Élever plusieurs races est un choix, élever une seule race est une passion !

Réserver un chiot à l'élevage des Golden Retrievers Of Sim est un engagement très sérieux les deux premières années. L'animal se trouve ainsi protégé des abandons et les conseils d'élevage doivent être respectés dans l'intérêt de sa santé. Après la vente l'élevage Of Sim continuera de suivre votre chiot et assurera un suivi assorti de conseils tout au long de sa vie y compris concernant des questions de santé. Ainsi vous ne serez jamais seul !

La réservation d'un chiot est possible qu'après avoir longuement échangé avec le futur acquéreur et l'avoir complètement renseigné sur les besoins d'un chiot de race Golden Retriever et les exigences de l'élevage. L'acquisition d'un chiot Golden Retriever Of Sim se fait obligatoirement à l'élevage Of Sim. Une livraison à domicile n'est pas possible sauf par avion à destination d'un pays étranger si l'acheteur se trouve dans l'impossibilité de se déplacer et qu'il souhaite faire l'acquisition d'un beau Golden Retriever parfaitement équilibré pour une vie de famille exclusivement. 

Après la réservation de votre chiot vous pourrez suivre sa croissance jusqu'à 10 semaines au moyen de photos sur nos sites dédiés aux Golden Retrievers Of Sim. Bien qu'entre 8 semaines et 10 semaines la tâche de l'éleveur revenant aux soins est plus conséquente, pour autant ce sacrifice en terme de travail supplémentaire et de coût nous le jugeons nécessaire pour que la séparation avec la maman et les frères et soeurs se passe sans traumatisme donc sans conséquence sur le caractère du chiot après la vente, et puis ce temps supplémentaire augmente l'immunité du chiot et lui assure donc une meilleure résistance aux maladies infectieuses.

Le choix du chiot ne se fait pas dans l'ordre des réservations, la sélection est faite par l'éleveur car lui seul connait bien ses chiots en tenant compte de la description de votre famille, votre environnement et vos attentes afin qu'il vous corresponde parfaitement.

Protection contre les abandons et la reproduction.

L'élevage Of Sim protège ses chiots de l'abandon et de la reproduction dans un souci de respect et de sécurité pour une vie agréable et paisible. 

 

Délai d’exercice du droit de rétractation

Le consommateur dispose d’un délai de rétractation de 14 jours pour se désister de sa réservation ou de son achat, si le contrat y afférent s’est conclu à distance ou hors l’établissement du vendeur. Le droit de rétractation n’est offert par la loi au réservataire ou à l’acquéreur d’un animal domestique uniquement à l’occasion de contrats conclus à distance ou hors l’établissement du vendeur.

L'élevage Of Sim dispose d'un service de médiation en la personne de M. Yves Legeais, 22 Boulevard Millerand 44200 Nantes. L'article L612-2 du code de la consommation prévoit les cas pour lesquels la médiation s'avère impossible, notamment si la demande est manifestement infondée ou abusive, le litige n'entre pas dans le champ de compétence du médiateur, etc...